Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comme promis, j'étais de voyage...

Publié le par nouveau micmars

De retour de l'hôpital, je saute sur l'occasion pour vous donner des nouvelles et vous expliquez comment cela s'est passé.

Je n'ai eu aucun problème pour me glisser dans le sac... Il était presque vide : des affaires de toilette, des DVD et bien sûrs un lecteur de DVD. Il y avait donc bien de la place pour que je puisse voyager en tant que cacahouète clandestin.

À peine arrivé, le personnel soignant m'a accroché...



On a passé ensuite une après-midi tranquille... Devant le tour de France...
Une nuit relativement agréable brève de bonnes conditions pour une opération.

Le lendemain matin, les choses se sont compliquées avec la douche à la Bétadine, le rasage, le tout à grande vitesse comme l'année dernière...
S'ensuit une longue attente devant un DVD. Puis nous sommes partis direction le bloc, Michael dans son lit et moi sur la potence. Quelques heures plus tard, trois petites heures je crois, nous étions de retour dans la chambre comme ça Michael n'a pas raté l'étape du tour de France.

La nuit ne fut pas terrible mais Michael n'avait pas l'air trop fatigué le lendemain. Il faisait juste des petites siestes... Comme d'habitude.

Les journées se sont enchaînées assez vite selon l'avis de Michael mais moi j'avais envie de rentrer car je voyais bien qui n'apprécie pas la façon de travailler de ce service... Tout est fait en cinq minutes... La toilette, le repas, la visite du médecin, etc.

je suis bien content que nous soyons de retour, surtout quand je vois Michael en forme avec un peu plus de sourire qu'avant.

Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures avec cacahouète.
Commenter cet article
J
Bonjour Michael,<br /> J'ai vu que tu as subi une opération, j'espère que tu vas le mieux possible.Dimanche on a fêté le premier anniversaire de Julia la fille de Stéphane, Axel (7 ans) et Dorian (4 ans et demi) les fils de Christophe sont adorables. Je te félicite pour tes peintures et j'ai cru comprendre que tu les vends, comment faut-il faire pour en acheter?<br /> Jacques et moi t'adressons nos amicales pensées et te disons à bientôt.
Répondre
Y
Merci énormément Cacahouète pour toutes ces bonnes nouvelles! Fais lui d'énormes bisous de nous trois dans l'attente de notre visite. Rappelle lui que nous pensons bien fort à lui. Yann
Répondre
C
Merci Cac' pour ce carnet de voyage... C'est chouette d'avoir ton point de vue...<br /> <br /> :)
Répondre
B
merci cacahouète pour ton compte rendu!Tu es super gentil et pour te remercier aimerais tu un peu de foie gras d'Eauze?Mickael le connait bien crois tu que ca lui ferait plaisir?J'attends ta réponse sur mon mail.bises à toi cacahouète et de tres gros bisous à Mickael!barbara
Répondre