Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est l'heure de l'opération

Publié le par nouveau micmars

bonjour à tous
je viens en ce jour de grand beau temps à Berck vous annoncer que je vais me faire opérer courant du mois de décembre...
Opération pour faire diminuer les mouvements incontrôlés. Je ne serai donc plus avec vous vers le milieu du mois de décembre.
Le 11 exactement. Et pour une semaine environ.

Gros bisous à tous.
Commenter cet article
M
On sera avec toi par le coeur nous aussi, en esperant pouvoir te voir a nouveau bientot, meme si a noel ce ne sera pas possible. Agathe t'apportera des news par contre car on devrait la croiser...
Répondre
B
christophe,axel,dorian et moi sommes de tout coeur avec toi.Nous penserons encore plus fort à toi .En attendant de tes nouvelles sur le blog nous t'envoyons de condom de tres tres grosses bises.Barbara
Répondre
M
Une étape vers un meilleur être pour toi j'espère. Je penserai bien fort à toi, et @ très bientôt de tes nouvelles !! Bises, Manue
Répondre
D
Je ne passe pas tous les jours sur ton blog mais je penserai à toi !<br /> Au plaisir (de te relire peut-être d'ici cette chirurgie) et de te retrouver aprés<br /> Amitiés
Répondre
H
JE SUIS SUR QUE CE "RAYON DE SOLEIL" T'AS AIDER A PRENDRE LA BONNE DECISION !!!! ET SUIS CERTAINE QUE TOUT CE PASSERA BIEN.<br /> GROS BISOUS.LN
Répondre