Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un dernier coucou avant l'opération

Publié le par nouveau micmars

bonjour à tous,

pas de message depuis longtemps car quelques problèmes de services... Donc pas beaucoup de temps pour écrire.
Pas le temps de faire beaucoup d'activités.
Vous me manquez tous.
J'ai hâte de pouvoir vous écrire à nouveau plus longuement dans une dizaine de jours.

Un gros bisou à tout monde
Michael qui vous aime
Commenter cet article
L
On t'envoi pleins de bonne ondes bloguesques pour l'opération .... d'énormes bisous<br /> <br /> Nad et Lolo
Répondre
C
Salut mick petit coucou du SUD OUEST. ON T EMBRASSE ET BON COURAGE
Répondre
Y
Gros bisous du fond du coeur Michaël. Ici on pense bien fort à toi. Je te promets que dès que l'intervention sera terminée, je saurai me servir de MSN. Promis. Bon courage, même si je sais que tu n'en manque pas. A très bientôt.
Répondre
C
Coucou Mika, bonne opération...Reviens-nous en pleine forme !!!
Répondre
D
Je pensera à toi durant ces quelques jours qui vont sembler longs ! Amitiés
Répondre