Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'appartement thérapeutique

Publié le par nouveau micmars

bonjour,

J'ai réalisé une nouvelle étape dans ma nouvelle vie. Avec la présence de mon père, nous avons passé une journée dans l'appartement thérapeutique du centre (du midi au midi)c'est-à-dire sans soignants... Un peu de stress pour mon père...

L'étape s'est bien passée, on s'est senti à l'aise et on aimerait bien recommencer... Je crois.
La suite, c'est éventuellement un nouveau séjour dans l'appartement thérapeutique mais sur plusieurs jours et ou un retour pour un week-end à la maison.

Ce séjour dans l'appartement m'a fait le plus grand bien, j'ai eu l'impression d'être ailleurs. Je n'ai pas beaucoup dormi car plein de souvenirs me sont revenus... Tous les bons moments que j'ai passés avec vous tous, toutes les choses que je n'ai jamais réussies à dire à certaines d'entre vous... Même même si ces personnes ne lissent pas le blog.

J'ai profité de ce séjour pour inviter mon mousquetaire Fred à manger... Il a bien apprécié.


suite au prochain épisode
Commenter cet article
C
bien j'espére qu'avec le temps tu pouras venir faire un tour en Hte Savoie<br /> bisous<br /> Annie et Didier
Répondre
M
Etant cité ( je suis le père) je fais jouer mon droit de réponse pour dire que j'étais pas stressé (ou c'est ce que je crois!!!), que le plaisir était partagé même si la durée était bien trop courte. On fera encore mieux, plus et plus longtemps la prochaine fois.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Ciao Mickael,<br /> comment vas-tu? Je suis ton actualité avec ma femme et je suis content qu'il y ai des améliorations! On était à la soirée de clôture de l'équipe CA et Roger a fait un discour super sympa en ton honneur. Même si tu n'étais pas avec nous, nous avons sentis ta présence!<br /> J'espère avoir l'occasion de remonter dans le nord mais comme tu le sais, je suis plus souvent dans le sud.... En tout cas, dès que possible, on te fait signe.<br /> A+, Chris et Laura
Répondre
N
<br /> merci à toi Christophe<br /> je continuerai à te suivre l'année prochaine<br /> je suis sûr que tu gagneras encore de belles courses.<br /> Repose-toi bien et prépare-toi bien<br /> gros bisous à Laura<br /> <br /> <br />
A
c'est dingue.... je suis curieuse de savoir où se trouve l'appartement et à qui il appartient... c'est génial si tu peux y passer des petits moments... quel changement... bravo à toi et à tous ceux qui t'entourrent<br /> vivement le nouvel épisode, bisous Michael<br /> alice
Répondre
S
ça fait longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles, mais je regarde très régulièrement ton blog et ça me fait plaisir de voir que les choses avancent ! c'est vraiment super!<br /> bisous, Sabrina
Répondre