Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er indice

Publié le par nouveau micmars

les questions sont les suivantes :

Qui est l'auteur de cette oeuvre ? Question très facile.
Que représente l'indice ? Encore assez facile.
Dans quel objet est situé l'indice ? La difficulté augmente.
Que représente cette oeuvre ? Très difficile.



Maintenant c'est à vous de jouer... à vos neurones, j'espère qu'ils vont chauffer...
À bientôt
Commenter cet article
M
je connais un peu de la réponse. Ai-je le droit de répondre?<br /> Grosses bises<br /> mm
Répondre
Y
Proposition 1: un lapin blanc avec un tatouage sur la fesse gauche:" Viva Michael Massilia!"<br /> Non? Bon...
Répondre
B
pourquoi pas le m de j'm la neige (en rapport avec celle tombée a berk il y a qqs semaines!)ou alors le M de notre Mickael Marseille a qui nous pensons tres fort depuis le Gers! Gros bisous a toi.Barbara
Répondre
Y
Est-ce qu'on gagne des points si on est le premier à répondre aux questions? Alors je ne sais pas si c'est le M de Michaël ou de Marseille. Comme quoi, c'est pas si facile.<br /> L'indice représente une signature.<br /> Pour la troisième et la quatrième, je vais en laisser un peu aux autres.<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Bonne chance à tous.
Répondre