Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour c'est cacahouète

Publié le par nouveau micmars

Je vous avais abandonné depuis longtemps...

Je profite d'un moment où Michael n'est pas bien pour vous écrire. Je vais comme cela, vous donnez des nouvelles de moi et de Michael.

Je vais commencer par Michael. Il a une très forte augmentation de ses contractures depuis une semaine et demie. Il a du mal à dormir, il somnole dans son fauteuil, c'est pour cela que j'en profite pour écrire. les contractures le gène pour dormir et pour rester au fauteuil... c'est le pire qu'il est eu depuis le début...
Mais le vrai docteur revient demain, les examens devraient donc enfin pouvoir commencer...
Merci au docteur escargot pour avoir réussi à rien faire pendant une semaine...

Pour ma part, je voulais vous présenter mes nouveaux amis avec qui je partage la chambre de Michael...



Gros bisous à vous tous
cacahouète
Commenter cet article
A
au secour vrai medecin... !! eh, cacaouette on compte sur toi pour le booster et pour que Michael retrouve sa bonne humeur légendaire... c'est bien toutes ses photos et tes commentaires finauds! gros bisous alice
Répondre
C
bonjour cacaouète,<br /> <br /> j'espère que Mickaël va mieux. Je l'ai rencontré au mariage de Julie et Mathieu, mais il ne t'a pas amené! et là j'ai découvert qu'il apprécie le vin rouge et les fromages de la Drôme.<br /> <br /> Bisous à vous 2, bon courage à Mickaël et veille bien sur lui
Répondre
M
Salut Mickael, je pense bien à toi. J'espère que tu iras mieux très vite ! Gros bisouxxx.
Répondre
H
QUE LE MEDECIN ESCARGOT TE SOIGNE AU PLUS VITE !!! CA SERAI VRAIMENT SYMPA !!! SINON IL VA A FAIRE A NOUS !!!!! GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT. LN .
Répondre
H
Salut Michael C'est Stéphane , je t'adresse ces quelques mots pour te remercier pour ton soutien et surtout te souhaiter courage .<br /> Saches que l'on pense très fort à toi.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Stéphane
Répondre