Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes de voeux (33,34,35,36)

Publié le par nouveau micmars

une nouveauté pour moi cette année et un retour à mes débuts sur papier.

On m'a donné l'idée de réaliser des cartes de voeux, j'ai trouvé l'idée très intéressante et je me suis mis au travail... Voilà le résultat

 

un peu de neige pour un pays où il fait chaud en ce moment

33-carte-1.jpg

 

Après la neige, la montagne avec une petite mise en scène

34-carte-2.jpg

 

Ensuite, la montagne avec une autre passion... Des vélos

35-carte-3.jpg

et pour finir, on reste près de la montagne avec une rue de Chambéry...36-carte-4.jpg

à bientôt

et pour finirmais,

 

Commenter cet article
Y
<br /> Je sais, je me répète, mais ça me troue le pull! J'en reste baba.<br /> C'est vraiment super beau ce que tu fais.<br /> Clap, clap, clap (ad lib)<br /> Bizoutos.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en profite pour te remercier pour ta carte qui nous a vraiment touchés! Et évidemment, j'avais reconnu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vous fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />