Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

championnat de France de cyclisme 2011

Publié le par nouveau micmars

 

Je suis de retour avec le championnat de France 2011 de cyclisme sur route. J'ai donc un gros mois de retard... Comme d'habitude pourrait dire certains.

 

Nous étions bien placés... 50 m avant la ligne d'arrivée, il y avait un beau soleil, des pizzas donc tous les ingrédients pour passer une bonne journée.

DSC08058.JPG

C'est vrai que l'on voit moins bien qu'à la télé... Mais on a l'avantage d'avoir l'ambiance et pas les commentaires de la télé. On avait une vue directe sur le stand France télévision... C'est l'arrière du décor.

DSC08131.JPG

Nous avons vu passer et repasser les coureurs.

championnat-de-france-2011-058.jpg

championnat-de-france-2011-073.jpg

Jusqu'à...

DSC08155.JPG

Une belle victoire de Sylvain.

championnat-de-france-2011-078.jpg

Nous avons attendu les retardataires qu'il avait plus d'espoir de gagner... Dommage ce sera pour une autre fois.

DSC08174.JPG

Nous avons continué les visites des coulisses en nous rendant auprès de l'équipe Garmin – Cervelo. Sur ce championnat de France, ce grand team était constitué de... Deux personnes.

Laura comme masseuse, chauffeur, assistante etc.

championnat-de-france-2011-117.jpg

Christophe comme coureur... Dur dur le premier championnat de France en étant tout seul dans son équipe.

championnat-de-france-2011-112.jpg

Merci à Chris pour sa disponibilité, le petit coucou qu'il est venu me faire et pour le maillot qui est venu compléter ma collection (un article sur la décoration de ma chambre à Calvé est en préparation)

DSC08180.JPG

championnat-de-france-2011-001.JPG

 

Commenter cet article
Y
<br /> Salut Michaël!<br /> En effet, tu n'avais pas besoin d'être devant la télévision pour suivre ce championnant de France, tu te débrouilles super bien pour le commenter. Moi qui ne suis pas un inconditionnel de la petite<br /> reine, j'ai presque envie d'en savoir plus. comme sur les team en duo.<br /> Vivement l'article sur la déco thématique de ta chambre... avec moult commentaires s'il-te-plaît pour tenter de combler l'immenserie de mon incultance dans le domaine. Il y en aurait d'autres à<br /> combler, mais une vie suffirait-elle? Prenons l'exemple de la voiture... Non, ne nous engageons pas sur cette pente dérapante et vetigineuse.<br /> J'ai vu l'article du dessus sur le basket et je crois que je vais aussi pouvoir paraître moins bête. Je crois que j'ai déjà tout compris sur le hors-jeu...<br /> Bon! Gros bisous de Saint Malou et à très vite.<br /> Yann<br /> <br /> <br />
Répondre