Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la visite surprise

Publié le par nouveau micmars

je tiens à remercier mon petit boulet pour sa visite surprise.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de le revoir et découvrir son fils ainsi que son mari.

Elle a l'air tellement heureuse que cela m'a donnée une grande bouffée d'oxygène...

Cela fait toujours plaisir de revoir les amis...

Je profite de cet article, pour remercier tous les amis qui m'ont soutenu, qui m'ont porté, qui ont et qui pense encore moi malgré le handicap, la distance, leur vie personnelle, leur travail...

Merci vraiment à vous tous car sans vous je ne serais pas grand-chose.

Je ne saurais jamais assez reconnaissant à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages d'amitié durant les cinq années qui viennent de passer... Vous m'avez permis que ce temps passe plus vite mais aussi et vous m'avez permis de rebondir, d'aller de l'avant pour vivre avec mon handicap...

Merci, merci et encore merci

Gros bisous à tout le monde, vous êtes tous dans mon coeur.

 

visite-Agnes.JPG

Commenter cet article
M
ah ben pour la neige, après plus d'un mois de grand ciel bleu, il est tombé entre 1 et 2 cm cette nuit ds la station, quasi déjà fondu..... :(<br /> heureusement qu'on a le glacier...<br /> Je pars au nord de la Finlande mardi pour la 1e coupe du monde de bosses, on verra s'ils sont plus gâtés :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
ah ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Agnès & de sa petite famille... ;) Bises à toi
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, que la neige est de retour pour une nouvelle saison<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />